Boston Belles Tome 2 – The Villain by L.J. Shen

Boston Belles Tome 2 – The Villain by L.J. Shen

Auteur:L.J. Shen [Inconnu(e)]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Harlequin
Publié: 2023-01-09T00:00:00+00:00


16

Perséphone

Le lendemain, je passai ma pause-déjeuner dans la salle des professeurs, mon reste d’enchilada Trader Joe’s entre les mains, me balançant d’un pied sur l’autre comme un enfant puni.

Les contusions sur mes fesses étaient douloureuses, mais c’étaient les cicatrices que Cillian avait laissées sur mon âme qui faisaient le plus mal.

Le sexe avec Kill n’était pas bon. Non.

C’était époustouflant. Dévastateur. Jamais je n’avais connu ça.

La rapidité avec laquelle il s’était retiré et avait repris son sang-froid m’avait coupé le souffle. Pas parce que je m’attendais à des heures de conversation sur l’oreiller, lovés l’un contre l’autre, mais son revirement soudain m’avait choquée. Au fond de moi, j’étais terrifiée par la férocité de mes sentiments envers lui, et le besoin de le protéger du danger me donnait le mal de mer.

En fait, je n’étais pas juste nauséeuse, je me sentais détraquée. Immorale.

Je n’avais jamais sacrifié mes valeurs pour Pax.

Je comprenais à présent. Pourquoi Cillian payait pour du sexe. Ce n’était pas que ses goûts étaient si inhabituels, mais il perdait le contrôle quand il était avec une femme. Il s’animait, il jurait, il lâchait prise. Les couches d’inhibition dont il s’enveloppait étaient tombées comme une peau de serpent, le laissant nu, à vif. Il avait tremblé, grogné, frétillé, son cœur battant de manière erratique contre mon dos pendant qu’il me pénétrait.

Ensuite, j’avais rassemblé mes affaires et j’étais sortie de chez lui en vitesse avant qu’il ne me mette dehors. Je ne pouvais pas risquer un autre rejet ni le laisser me piétiner comme si j’étais le paillasson Pas bienvenue devant sa porte.

J’espérais juste que le plan que j’avais élaboré au gala de charité allait fonctionner.

— Surprise ! crièrent deux voix familières derrière moi, me tirant de ma rêverie.

Je me retournai pour trouver Belle et Ash à la porte, des sacs de plats à emporter dans les mains. Je me débarrassai de mon enchilada entamée sur une des tables rondes avant de les serrer dans mes bras.

— Qu’est-ce que vous faites ici ?

— Eh bien, Madame Mayhem n’ouvre pas avant ce soir, et regarder le mur à la maison est devenu chiant depuis, voyons voir – ma sœur consulta sa montre Tory Burch – environ deux heures et demie.

Elle avança dans la salle, vêtue d’une minirobe en cuir et d’un pull bouffant XXL, puis s’assit à une table libre avant de sortir les boîtes des sacs.

— Et moi, j’avais un trou entre mes cours, alors je me suis dit que j’allais venir voir comment tu vas. Tu as manqué notre soirée hebdomadaire la semaine dernière, je me suis inquiétée. J’adore mon frère, mais je ne lui confierais même pas une petite cuillère ! dit Aisling en riant.

Je comprends, d’autant qu’il essaierait certainement de me la fourrer entre les jambes.

Les odeurs des fetuccine Alfredo aux boulettes et du pain à l’ail firent gargouiller mon ventre. Désormais toutes les deux attablées, elles levèrent les yeux vers moi, dans l’expectative. Oui. Il fallait que je me joigne à elles.

Poussant un soupir, je me glissai sur une chaise, retenant mon souffle lorsque mon fessier entra en contact avec le plastique.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.